Jerems.fr » Symptômes et traitements » Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques sont moins néfastes que les cigarettes classiques ?

Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques sont moins néfastes que les cigarettes classiques ?

Le nombre de fumeurs aujourd’hui est énorme et ce malgré les dangers de la cigarette et les conséquences négatives que les cigarettes peuvent engendrer sur la santé des humains.
Aujourd’hui, on a un nouveau type de cigarettes, ce sont les cigarettes électroniques, que le nombre de leurs utilisateurs est en augmentation rapide car il semblerait que ces cigarettes électroniques sont beaucoup moins dangereuses que les cigarettes classiques.

Pourquoi il faut remplacer les cigarette électronique par les e-cig ?

C’est ce que nous allons vous répondre dans le reste de cet article que nous vous proposons.

Les effets de remplacement de tabac par les cigarettes électroniques

Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques sont moins néfastes que les cigarettes classiques ?

Même si l’idéal pour les fumeurs d’arrêter complètement la consommation des cigarettes que ça soit classiques ou électronique par rapport aux dangers qu’elles peuvent engendrer, sauf qu’il n’est pas facile d’arrêter la consommation d’un seul coup, c’est pourquoi les médecins conseillent les fumeurs d’utiliser pour un premier temps les cigarettes électroniques avec des e-liquides à des concentrations basses de nicotine avant de utiliser des e-liquides à 0% de nicotine et ce pour arriver à l’étape de supprimer la consommation des cigarettes de façon définitive.

Ci dessous nous vous citons les avantages de remplacement des cigarettes traditionnelles par les cigarettes électroniques :

  • Réduction de risques des maladies,
  • réduction des toux sèches,
  • une amélioration de la fréquence cardiaque,
  • une amélioration de la fréquence respiratoire,
  • reprise de poids et d’appétit.

Pour en savoir plus cliquez ici.