Jerems.fr » Se divertir » Vidéo poker gratuit : comment apprendre à gagner plus souvent ?

Vidéo poker gratuit : comment apprendre à gagner plus souvent ?

Disponibles sur internet et partout ailleurs, les jeux de hasard sont aujourd’hui devenus une part non négligeable de notre vie. En effet, que vous aimiez vous adonner à une petite partie de cartes parfois, ou une séance de machines à sous chaque semaine, jouer reste une chose tout à fait naturelle, et parfois addictive, pour nous.

Parmi les jeux dont la popularité ne faiblit pas malgré les années, nous avons bien évidemment le vidéo poker gratuit. En effet, ce jeu, qui a vu le jour durant les année 70, allie le principe des machines à sous à la nécessité de mettre ensemble des cartes afin de créer des combinaisons puissantes, assez puissantes pour gagner la mise.

Le vidéo poker reste encore aujourd’hui une référence en matière de jeux de hasard, preuve en est, il est toujours possible de le trouver disponible sur la majorité des sites des casinos en ligne actuels, offrant ainsi la possibilité à des milliers d’amateurs de ce jeu de pouvoir le pratiquer quotidiennement, dans le milieu professionnel ainsi que dans le milieu amateur.

Comment gagner plus en jouant au vidéo poker ?

Lorsqu’on joue au vidéo poker gratuit, il est de rigueur d’être concentré. En effet, le jeu repose sur la nécessité de créer des combinaisons puissantes, comme dans le Poker, sauf que ces dernières apparaissent à la manière d’un jeu d’une machine à sous, sur un écran après avoir appuyé sur un bouton. Le vidéo poker permet de gagner quelques petites sommes, mais il est possible d’augmenter ses gains en suivant des stratégies spécifiques, comme :

  • Faire appel à la technique du quitte ou double : lors des parties de vidéo poker, il est possible de doubler les gains acquis en accédant à un genre de mini jeu après chaque fin de partie, appelé « quitte ou double ». Durant ce jeu, il faut tirer la première carte et si celle-ci est bonne, il est impératif de s’arrêter là et d’encaisser les gains. Avec cette méthode, les chances de gagner sont de plus de 60%
  • Adopter la stratégie de base : comme au blackjack, il est possible d’user de stratégies de base durant vos parties du poker vidéo, et ceci afin de ressortir plus souvent gagnant de vos différentes parties.
  • Employer le mode multi-mains : il existe au niveau des plateformes du vidéo poker un mode nommé « multi-mains », il consiste à offrir la possibilité d’avoir une main principale contrôlable, ainsi que d’autres mains qui sont dites « secondaires ». Ceci permet de créer bien plus de combinaisons gagnantes.

Mieux comprendre pour mieux jouer

Il est possible de profiter de plusieurs bonus durant les parties du vidéo poker mais avant de s’y plonger, il faut tout d’abord comprendre toutes les règles du jeu, ainsi que les conditions qui s’attachent aux différents bonus disponibles.

Jerems propose également :