Jerems.fr » Mode » Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille ?

Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille ?

C’est parce que vous recherchez une chemise de qualité que vous allez directement sur https://www.ruedeshommes.com/marque/tommy-hilfiger-192.php. Il faut dire que la marque Tommy Hilfiger ne commercialise que des vêtements de qualité, dans le style casual. Autrement dit à la fois relax et détendu. Outre des chemises, la marque vous propose aussi des polos, des pulls, des chinos.

Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille ?

Si vous avez envie d’être chic dans votre chemise Tommy Hilfiger, il faut déjà qu’elle soit de la bonne taille. Voici quelques conseils pour vous aider à y voir plus clair :

  • les coutures ne tombent pas sur les bras. Elles s’arrêtent juste aux épaules
  • les manches ne viennent pas couvrir la main, même juste en partie. Elles s’arrêtent bien au poignet
  • il est normal que la chemise soit ajustée au niveau de la poitrine. Mais pas au point de créer une tension sur les boutons.

Comment se porte une chemise Tommy Hilfiger?

Ce qui est intéressant avec une chemise, c’est qu’il s’agit d’un vêtement que vous portez comme vous en avez envie. Elle sera boutonnée ou pas, avec les manches relevées ou pas. Vous déciderez de la porter avec une cravate, un costume, un jean’s, un bermuda. Tout conviendra avec une chemise !

Il faudra aussi vous décider sur la forme du col. Vous avez déjà le col français qui est droit et court. Il conviendra quand vous porterez un costume. Quant au col italien, comme il est large et évasé, il saura accueillir une large cravate. Vous l’avez compris, c’est le col idéal pour aller au bureau.