Jerems.fr » Les news à connaître » Quelle est la taille d’un boîtier additionnel essence ?

Quelle est la taille d’un boîtier additionnel essence ?

Pour que votre voiture gagne en puissance quand vous accélérez, vous pouvez acheter un boîtier additionnel essence. Comme vous le lirez sur boitieradditionnelessence.fr, il s’agit d’un boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes qui améliorera les capacités de la voiture tout en respectant les tolérances des constructeurs automobiles.

Comment installer votre boîtier additionnel essence ?

Outre ce gain de puissance, vous verrez que vous réaliserez des économies de carburant non négligeables. Suivant le véhicule que vous possédez et votre façon de conduire, vous pourriez économiser jusqu’à 20% d’essence.

Pour installer ce dispositif, vous n’aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. En suivant la notice de montage, vous n’en aurez que pour une quinzaine de minutes. Le boîtier additionnel essence viendra trouver sa place entre le calculateur et le système d’injection de la voiture. Et il suffira ensuite de le brancher aux connecteurs de la voiture sans avoir besoin de soudure.

Le jour où vous changerez de véhicule, il suffira de débrancher le boîtier pour l’installer sur la nouvelle voiture. Par contre, il faudra que cette nouvelle voiture présente la même technologie que la précédente.

Jerems propose également :