Jerems.fr » Les news à connaître » Comment choisir mon istick pico ?

Comment choisir mon istick pico ?

La marque de cigarette électrique Eleaf est l’une des marques les plus connues dans le monde de l’e-cigarette. Les produits de la marque sont connus pour leur efficacité et leur robustesse. Parmi les produits phares de la marque, on retrouve la gamme des iStick pico dont les caractéristiques varient d’un produit à l’autre. Peu importent vos goûts en matière d’e-cigarettes, vous trouverez forcément votre bonheur dans un des produits de la gamme. On vous en dit plus dans cet article.

Quel modèle d’iStick pico choisir ?

Sur le marché actuel, 5 modèles d’iStick Pico se démarquent du lot. Chacun d’eux se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Que vous soyez un gros fumeur ou un fumeur modéré, vous trouverez votre bonheur parmi les modèles suivants :

  • l’iStick Pico et Melo 3 Mini
  • le kit iStick Pico 25 Eleaf
  • le kit iStick Pico X
  • le kit Eleaf iStick Pico S
  • et le kit iStick Pico 100 W.

Passons au peigne fin chacun de ses modèles afin de mieux vous orienter sur l’istick pico qui vous correspond le mieux.

L’iStick Pico et Melo 3 Mini

Si c’est votre première expérience dans le monde de l’e-cigarette, c’est le kit parfait pour vous. Il s’agit d’une petite box où se condense tout le savoir-faire d’Eleaf. L’iStick pico dispose d’une puissance de 75 W et elle donne la possibilité de choisir entre 3 modes de vapotage. Elle dispose également d’un contrôle de température qui utilise des résistances de type Ni, Ti ou encore SS. Elle est associée à un atomiseur de type Melo 3 de contenance 2 ml.

Associez-y l’e-liquide de votre choix pour vapoter en toute quiétude.

Le kit iStick Pico 25 Eleaf

Il s’agit d’un kit auquel est associé le clearomiseur Ello 25. Si vous êtes à la recherche d’un kit qui pourra s’adapter facilement à tout type de vapoteur c’est le kit qu’il vous faut. Il dispose d’une puissance pouvant aller jusqu’à 85 W et offre donc plusieurs modes de vape avec différents e-liquide. Vous y trouverez également un large écran très ergonomique de type OLED.

Le kit iStick Pico 25 fonctionne avec un accu 18 650 vendu séparément.

Le kit iStick Pico X

Ce kit est conçu pour les vapoteurs qui ont une certaine connaissance de la technologie e-cigarette. C’est un kit qui allie ergonomie et efficacité à la perfection. Sa prise en main est très agréable grâce à son revêtement Soft Touch. Elle dispose d’une puissance maximale de 75 W et de divers modes de vape.

Le kit fait une belle paire avec le clearomiseur Melo 4 D22 avec son réservoir de 2 ml. Son airflow réglable offre des possibilités de tirage plus ou moins serré aussi bien en inhalation directe qu’en inhalation indirecte.

Le kit Eleaf iStick Pico S

Ce kit, c’est l’élégance absolue. Si vous aimez les belles choses, vous l’aimerez sûrement. De la batterie à son écran digital et LEDs 7 couleurs en passant par son drip-tip 810 en nid d’abeille, tout est fait pour lui donner un look unique.

Il utilise le clearomiseur Ello vate à qui s’associent les résistances HW-Net et HW pour des vapeurs de folie.

Le kit iStick Pico 100 W

C’est un kit qui n’a aucun mal à s’adapter à tous les types d’atomiseur. Il est livré avec une box Pico 21 700 et un clearomiseur Ello.

La box Pico peut atteindre une puissance de 100 watts et peut s’adapter sans problème au modèle 18 650. Le clearomiseur Ello, c’est une contenance de 2 ml extensible jusqu’à 4 ml. Son airflow est réglable et le kit est vendu en plusieurs couleurs.

Vous voilà donc parfaitement informé pour choisir votre istick pico.